Vous souhaitez devenir parrain Tolteck ?

Si vous recommandez Tolteck à un proche, il ne payera que 190€ HT (au lieu de 228€ HT) et nous vous remboursons 2 mois directement sur votre compte. Au bout de 6 filleuls, votre abonnement Tolteck sera donc entièrement gratuit !

Pourquoi devenir parrain Tolteck ?

Vous nous faites d’excellents retours sur notre logiciel et avez été nombreux à nous recommander autour de vous afin de faciliter la vie de vos proches.

Pour vous remercier, nous avons décidé de créer le programme de parrainage Tolteck, qui permet à vous et à vos proches de profiter de notre logiciel à des conditions avantageuses.

Devenir Parrain

Pour devenir parrain, il faut être abonné annuel à Tolteck et transmettre votre code personnel de parrainage à votre filleul :

– Recevez automatiquement un code de parrainage par mail lors de votre souscription à un abonnement annuel Tolteck. Si vous l’avez perdu, vous pouvez le retrouver sur la section parrainage de votre compte Tolteck accessible dans la section « Parrainage ».

– Transmettez-le à votre filleul avant son règlement. Il pourra renseigner ce code dans la zone ‘code ou réduction’ lors du règlement. Il aura automatiquement accès au tarif filleul et bénéficiera ainsi immédiatement de ses deux mois gratuits.

– Bénéficiez automatiquement de deux mois remboursés. Vous n’avez rien de plus à faire ! Quand votre filleul aura renseigné votre code et réglé son abonnement annuel à Tolteck, vous serez automatiquement remboursé de deux mois d’abonnement sur votre compte !

 

Le programme de parrainage n’est accessible qu’aux utilisateurs annuels de Tolteck. Si vous n’avez pas souscrit à un abonnement annuel Tolteck mais souhaitez recommander Tolteck à un proche, vous pouvez nous transmettre ses coordonnées ci-dessous. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter par mail : support@tolteck.com 

L’artisanat est la vraie source de création de valeur pour les artisans. Il faut donc leur permettre de gérer facilement et efficacement leur activité pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment.

Partager vos contacts potentiellement intérréssés

Vous pouvez nous envoyer les contacts de vos amis et nous nous occuperons de les contacter. S’ils deviennent clients de Tolteck et que vous êtes abonnés annuel, vous bénéficierez de deux mois remboursés.

Les artisans sont le moteur de l’artisanat du bâtiment. C’est donc vers eux que doivent se concentrer les efforts d’innovation et d’accompagnement du secteur.

Partager votre expérience par mail, sur Facebook ou donner votre avis sur Google

Si vous appréciez travailler sur Tolteck, n’hésitez pas à le partager avec vos connaissances ! En effet, c’est le meilleur moyen pour nous d’avoir plus d’utilisateurs et donc de pouvoir vous proposer un meilleur produit !